Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

*Le Lambert d'Amérique

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1*Le Lambert d'Amérique Empty *Le Lambert d'Amérique Mer 13 Juin - 21:52

Lambert

Lambert

Nouveau forum, nouvelle guilde, nouvelle présentation.

Bon bah, moi c'est Jacques, 28 ans. Je suis Canadien, j'adore le sirop d'érable, Céline Dion et la chasse au caribou. Je mange des pancakes au petit déjeuner et de la poutine au diner. Il fait très froid dans mon igloo, car au Cananda, on vit encore dans ça. C'est plus pratique, car de la neige, y'en a partout. Aissi, je suis bucheron et je suis toujours habillé d'une ceinture fléchée et d'habits du 19e siècle.


Sérieusement, moi c'est Luka, 18 ans, 19 cet été et je suis Québécois. Faites moi pas chier avec votre Canada, parce que moi, le Canada, c’est dans mon cul Very Happy

Si vous voulez savoir la différence, faites moi signe, je vous l'expliquerai :p
(D’ailleurs, je crois que c'est de là que je tiens ma haine pour l'anglais x) )
Je m'excuse d'ailleurs d'avance si je vous fait chier avec mon comportement anti-anglophone. Je tiens a dire que votre prononciation anglais est merdique :p

Bon, revenons à moi Very Happy

Je vous avertis, je compte faire la plus grosse présentation du forum.

Je vis à Shawinigan, ex ville la plus industrialisée du Canada, mais qui maintenant, tombe en ruine. Au dire de mes profs d'histoire, la ville aurait été reconnue partout dans le monde au début du XXe siècle pour avoir les plus grosses bobines (ou je sais pas trop quoi qui produisent de l'électricité dans un barrage hydroélectrique) du monde. Je fréquente le collège de cette ville où j'étudie en Sciences Humaines (tsé, histoire, psycho, socio, les sciences molles comme ils disent Very Happy ) pour ensuite aller faire au moins une maîtrise en histoire, lorsque je serai à l'université. Pour le moment, je travaille au terrain de golf près de chez moi, mais j'étais maître-nageur avant ça.

J'adore, comme je ne le dirai jamais assez, l'histoire. Dès que l'on parle de ce domaine, ça m'intéresse, que ce soit l'histoire d'un pays en particulier ou celle d'un jeu (J'ai du lire toutes les pages de wiki-wow traitant du background du jeu). Je me passionne particulièrement au sujet de l'histoire médiévale et de la renaissance. Cette passion m'a fait découvrir l'univers du Grandeur Nature, ou GN pour les intimes. Le grandeur Nature, ou Live Action Role Play en anglais, c'est l'activité où pleins de gens spéciaux se tapent sur la gueule avec des armes en mousse. Ça parait enfantin, mais le GN c'est la vie <3 Je fréquente le «Duché de Bicoline», le plus gros GN du Canada (encore une fois, j'aime pas employé ce mot xD ).En fait Bicoline tiens plus du Wargame que du GN, mais ça c'est une autre histoire. En GN, je suis Lambert, un chevalier Bréton, inspiré tout droit du merveilleux univers de Warhammer Fantasy. Les Bréton (ceux de warhammer, pas les vrais Bréton de France :p ), pour les ignares ou les intéressés, sont des chevaliers du 13e-14e siècle. Rendu là vous vous en foutez Very Happy



Comme je fais du GN, j'ai débuté la forge à froid ainsi que la fabrication d'arme en mousse, je vous montrerai quelques réalisations un de ces jours <3

J'écoute surtout, au grand malheur de mes frères, du rock psychédélique du genre à The Doors(beaucoup trop en fait), Pink Floyd et Jimi Hendrix. Ensuite, j'adore entre autres Gorillaz, Berndsen, Metronomy, Rapsody et Rammstein. Je déteste les calice de putain de manga, animes et autres conneries japonaises. Je lis beaucoup. J'ai lu énormément de David Gemmel ( pour toi Voltan :p) et beaucoup de H.P. Lovecraft (Le Cauchemar d'Innsmouth est ma nouvelle préférée <3 )

Je crois que j'ai pas ma fait le tour de ma vie. Voilà ma vie en jeu.

J'ai débuté WoW avec mes frère en 2006 si je me souviens bien, sur le serveur Aleajecta. J'ai rapidement changé de serveur pour m'échouer pendant 3 ans sur World of Heroes qui se renomma Hun'Daro. J'y étais un gros noob. Ensuite, j'ai migré sur Eternity, où j'ai rejoins la guilde Symphonia. Avec cette guilde, j'ai découvert le PVE HL. J'ai suivi les migrations de la guilde (Warea Netbug puis Paralol Servers :p) jusqu'ici où je fus forcé à la quitter ( Trahison <3<3 >< ). J'éprouve tout de même du respect pour cette guilde qui m'a fait découvrir la quasi-entièreté du connu de WOTLK.


J'ai joué plusieurs classes à commencé par Prêtre, Mage, Paladin, puis maintenant Chaman. J'ai quasiment toutes les classes level 80... J'ai tout les métiers à 450 (en fait, lorsque j'ai besoin des deux qu'il me manque, je demande à mes frères Very Happy ). Je suis le cally #1 de Paragon.

Pour le moment, je joue surtout hpal(Lambert, gay elf en plus ><) et chaman heal(Éphrem). Dps, ça m’ennuie et tank ça me fait chier x)

Je suis l'enchanteur officiel de la guilde twink Horde <3

Je milite contre les Elf 200, une race qui devrait être exterminée.

Mes twinks sont:
Le bel Oguinase, chaman 19
Iode, démo 19 (c'est mon premier twink à vie x) )
Orgueil, démo 29 que je déteste
Coccinelle, mage unskill et pas enchanté 19
J'avais sur Eternity un chasseur 19
Je me monte aussi un chaman 29, qui sera surement heal et qui se nomme Dolorès


Voilà ma belle grosse présentation <3
Je crois que d'autres informations vont s'ajouter au fur et à mesure que j'y penserai.

Bon jeu et au plaisir de se voir en jeu Very Happy

2*Le Lambert d'Amérique Empty Re: *Le Lambert d'Amérique Jeu 14 Juin - 6:07

Nerdeek

Nerdeek

Enfaite en France, il s'apelle les Bretons et vive en Bretagne. Mais bon passons, hihi (a) !
Belle présentation mon chère Lambert. C'est donc toi cette saletée de chaman nommé Oguinase. Tu as tout gâcher. Et dire que je commencer à t'apprécier. :'(



Dernière édition par Nerdeek le Jeu 14 Juin - 6:08, édité 1 fois (Raison : Manquer un toi ... Embetant si il pleut sur mon com :'()

3*Le Lambert d'Amérique Empty Re: *Le Lambert d'Amérique Jeu 14 Juin - 6:33

Voltan

Voltan

Lambert a écrit: Je lis beaucoup. J'ai lu énormément de David Gemmel ( pour toi Voltan )
<3
Enfin quelqu'un de cultivé. Razz

PS : vive le Québec, mais vive le Québec libre !
(:0, je cite De Gaulle maintenant. :0)

4*Le Lambert d'Amérique Empty Re: *Le Lambert d'Amérique Sam 16 Juin - 19:45

Maxmax



C'est donc cette personne qui se cache derrière un gaylfe ? Interessant, et vous êtes combien de brother canadiens ? Je m'y perd ^^

5*Le Lambert d'Amérique Empty Re: *Le Lambert d'Amérique Sam 16 Juin - 20:36

Lambert

Lambert

On est 4 frères, mais on est que 3 qui jouent à wow

6*Le Lambert d'Amérique Empty Re: *Le Lambert d'Amérique Sam 16 Juin - 20:52

Maxmax



Ok ok ^^ je comprend mieux ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum