Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Guide démoniste 19.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Guide démoniste 19. Empty Guide démoniste 19. Mar 19 Juin - 9:25

Voltan

Voltan

Je suis dessus, je le sort bientôt. Smile

2Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Lun 25 Juin - 16:21

Voltan

Voltan

Guide du démoniste level 19 :
Un démoniste est un lanceur de sort, il possède aussi un familier (à ce level : le marcheur du vide et le diablotin). Son rôle consistera à poser des DoTs (Domages over the Time) et à neutraliser ses adversaires grâce au sort [peur].
Le démoniste porte du tissu, et est donc très vulnérable. Il est donc indispensable d'aller chercher de l'endurance, sans pour autant négliger la puissance des sorts, qui va vraiment booster votre DPS.

Voici donc une proposition de stuff, viable en arène ainsi qu'en champ de bataille :
Tête :
[Lunettes teintées vertes] ou [Chapeau du pêcheur chanceux]
Craft 150 ingénieur (=> guide à venir) / Récupérable au concours de pêche de Strangleronce (=> guide à venir)

Cou :
[Médaillon de sentinelle] ou [Médaillon d'éclaireur] / [collier épais en bronze]
Contre 65 points d'honneur à la frontière d'orneval ou des tarides selon votre faction / craft joaillerie (50)

Epaules :
[Mantelet de Talbar] ou [Epaulières renforcées en laine]
Voir le guide / Craft couture (120).

Cape :
[Drapé en soie d'araignée] / cap aléatoire
craft couture (125) / récompense en fin de donjon aléatoire.
+12 au score d'esquive ou +70 armure

Torse :
[Robe du feu d'enfer] / [Robe du mocassin d'eau]
Voir le guide / loot sur seigneur Cobrahn à la caverne des lamentations
+6 à toutes les caractéristiques ou +150 en vie / +4 carac ou +100 en vie

Poignets :
[Crispins cristallins]
Loot sur Taramgaman l'affameur au gouffre de Ragefeu.
+9 endu / +15 puissance des sorts

Mains :
[Gants poing-de-mage]/[gants tachetés d'or]
Vous pouvez le trouver à l'HV / Loot sur sneed aux mortemines
+16 puissance des sorts

Taille :
[Ceinturon de Keller] / ceinture aléa
World drop / récompense de donjon aléatoire.

Jambes :
[Braies des ombres]
World drop.
+16 armure

Pieds :
[sandales sanguines] / [bottes en soie d'araignée]
Achetez le à l'AH / craft de couture.
augmentation mineure de la vitesse de déplacement ou +7 endu

Doigt #1 :
[Sceau de Wrynn] / [Sceau de Sylvanas]
guide à venir / guide à venir

Doigt #2 :
[Bague de conseiller] / [Bague de gardien du savoir]
Contre 65 points d'honneur à Orneval / aux Tarides

Bijou #1 :
[Insigne de l'alliance] / [Insigne de la horde]
Contre 2805 points d'honneur au Hall des champions à Hurlevent / au Hall des légendes à Ogrimmar

Bijou #2 :
[Grand maître de l'arène]
guide à venir

Armes à 1Main + main gauche :
[épée courte de veilleur] / [coeur d'hydre palpitant] / [Tome mystique]
world drop / world drop / craft calligraphie
+29 puissance des sorts / +30 puissance des sorts.
Arme à deux mains :
[Bâton ensorcelant]/[Bâton du voyant béni]
Les deux se droppent à Brassenoire.

Arme de jet:
[Sceptre de la pierre tombale]
Guide a venir.



Un démoniste est très vulnérable : il porte du tissu et n'a aucun moyen viable pour remonter ses points de vie rapidement. Il va donc falloir jouer stratégiquement pour venir a bout de vos adversaires. Pour cela, pensez à engagez le combat le plus loin possible de votre adversaire. Posez immédiatement vos DoTs : malédiction d'agonie et Corruption. Si vous voyez que l'adversaire est occupé ou qu'il ne vous a pas repéré, vous pouvez aussi mettre votre immolation. A ce moment là, suivant votre situation, vous serez amenés soit à bourriner : dans ce spammez votre sort [douleur brulante] et replacez vos DoTs dès que leur temps est écoulé, soit à vous éloigner : dans ce cas utilisez votre sort [peur] et courrez !
Le choix de votre familier est très important : c'est lui qui va gêner votre adversaire et vous apporter le plus de la victoire. Je vous conseille de prendre le marcheur du vide, le diablotin n'apportant qu'un faible DPS. Le marcheur du vide est intéressant pour plusieurs raisons : il va permettre d'embêter un chasseur ou tout autre casteur en lui collant aux fesses. Il possède beaucoup de points de vie ce qui en fait une cible difficile. Mais ce sont surtout ses sorts qui le rendent pratique : son sacrifice vous permet de vous sortir de situations difficiles rapidement et proprement. Il a aussi un autre sort peu utilisé : consumer les ombres. Ce sort vous permet de mieux détecter les camouflés autour de vous. Utilisez le en début de BG, juste avant l'arrivée du bus ennemi, et restez en groupe près du marcheur. Vous allez immédiatement voir ces fourbes voleurs. A ce moment n'hésitez pas : posez vos DoTs et renvoyez les d'ou ils viennent rapidement.
En fin d'affrontement, n'hésitez pas a utiliser votre [drain de vie] pour reprendre des forces avant qu'un nouvel adversaire n'arrive.

Si vous avez un bon temps de réaction et que vous appliquez bien les conseils ci dessus, vous devriez vous en sortir et plus que ça : vous allez vous faire plaisir. Smile Un démoniste a un DPS tout simplement monstrueux en multicible.




---------------------------------------
Voila pour le démoniste, je cherche les liens de ces items dès que je peux.
Darda.



Dernière édition par Voltan le Mer 4 Juil - 17:39, édité 1 fois

3Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Lun 25 Juin - 18:45

Chip

Chip

Petite correction au niveau du cout de ph des colliers et bagues.Ils coutent 100ph Razz

4Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Lun 25 Juin - 18:51

Nerdeek

Nerdeek

Manque quelques mots dans le dernier paragraphe, si j'ai bien lu Very Happy
Sinon, bravo Very Happy

5Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Mer 4 Juil - 16:53

Lambert

Lambert

Damage over time, pas Degats over the time x)


Sinon, comme glyphe, celui de connexion est-il plus rentable que celui de corruption? x)

6Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Mer 4 Juil - 17:38

Voltan

Voltan

OOPS, un peu de franglais. x)
Glyphe de connexion ? C'est le même que celui donné par wow-head ? (Réduit le temps de recharge global de votre Connexion de 0,5 s.)
Perso, connexion je l'use jamais (sauf en DJ quand je veux faire ch*** le heal). xD Et un TdL avec un stuff équivalent au mien, c'est du environ 200 unbuff et no crit. Du coup, quand tu as posé tes dots sur 3 cibles, t'en balance assez facilement puisqu'il est instant et ça fait un joli burst (sans s'arrêter de kitt :p). (j'ai déjà dû faire du 400 une ou deux fois, ouch quoi...)

7Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Mer 4 Juil - 20:13

Lambert

Lambert

Le glyphe de connexion augmente ta puissance des sorts selon un certain pourcentage de ton esprit et celui de corruption rend un trait de l’ombre instantané (à moins que je me mêle avec le glyphe d'agonie).

En tout cas, je vais aller sur Hamcakeland pour faire un test. Je vous reviens avec ça.

Edit: Test fait. Avec le glyphe de corruption, je faisais 63 dps vers la fin tout à fait (test d'une minute chaque) alors qu'avec le glyphe de connexion, j'ateignais 65 dps très rapidement, et mon plus haut pic était à 72 dps.

8Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Jeu 5 Juil - 17:14

Voltan

Voltan

Tu confonds pas glyphe de corruption et glyphe de malédiction d'agonie ?
Le glyphe dont je parle permet d'avoir un trait de l'ombre instant de temps en temps.

9Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Jeu 5 Juil - 20:21

Lambert

Lambert

C'est bien le glyphe de corruption. Le glyphe d'agonie allonge la durée de la malédiction d'agonie de 6 sec, il me semble.

10Guide démoniste 19. Empty Re: Guide démoniste 19. Ven 6 Juil - 10:32

Voltan

Voltan

Okay, b'ah je verrais. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum