Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voltan, alias Dardaliøn.

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voltan, alias Dardaliøn. Empty Voltan, alias Dardaliøn. Mer 13 Juin - 15:30

Voltan

Voltan

Salut !

Je crois que depuis le temps, une petite présentation s'impose. Smile
Alors voila, moi c'est Etienne. Vous pouvez me croiser sous les pseudos de Voltan, Dardalion, Asphyxie, Frag, Bodasen, Onyx, Shill ou d'autres encore... ^^

IG : mon personnage principal est Dardaliøn, un gentil voleur niveau 19, spé murloc. Je suis GM de la guilde <Don't Forget Me>, qui est la guilde twink coté horde. Je ne joue que twink ou presque : pour vous dire, je n'ai même pas de personnage de level 80 sur Paragon. ^^ Voila un rapide listing de mes principaux twinks : Dardaliøn : fufu lvl 19 ; Asphyxie : démo 19 ; ønyx : pala 69 ; Vøltan : war 79. Il en existe aussi d'autres, mais je les joue moins souvent. Tous ne sont pas très bien stuffs (loin de là ^^), mais pour moi, le principal est de s’amuser. Smile
J'ai débuté WoW il y a quelques années de cela, sur un serveur BC bien connu : Wow-mania. Mais le jeu en solo m'a vite soulé, et j'ai rapidement arrêté. Quelques mois plus tard, j'ai repris l'aventure sur Warea Network, serveur qui a coulé depuis. J'y jouais un tauren guerrier de niveau 80. Mais le HL m'ayant soulé, et ayant toujours eu une préférence pour le bas level, j'ai découvert le twink. Ensuite, le serveur a fermé, et j'ai fait la récupération de Dardaliøn et d'ønyx sur Paragon. S'en est suivi une longue pose, pendant laquelle j'ai pas mal joué à Call of Duty. Je suis revenu il y a maintenant quelques mois, bien décidé à reprendre en main mes twinks, et depuis, je fais mon possible pour promouvoir notre communauté. Smile
IRL : je suis lycéen, et je passe dans quelques jours mes épreuves anticipées de première dans la série S. J'aime le ski, les jeux vidéos, le badminton, le chocolat. Il y a actuellement des travaux chez moi, ce qui fait que je suis moins présent que je le voudrais, mais ça devrais s'arranger d'ici quelques semaines. :>

Voila pour moi. :]
Darda.

2Voltan, alias Dardaliøn. Empty Re: Voltan, alias Dardaliøn. Mer 13 Juin - 16:07

Wevee

Wevee
Admin

Bonjour,

Belle présentation Razz
En espérant que cette communauté que tu soutiens tant, grandisse ! Smile

Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

3Voltan, alias Dardaliøn. Empty Re: Voltan, alias Dardaliøn. Mer 13 Juin - 16:56

Nerdeek

Nerdeek

Nous souffrirons donc en même temps lors de nos épreuves anticipé Darda ! Razz

Juste une chose. Tu me déçoit, mais alors énormément. Jouer à call of duty. Merde en boite de casu. Pouah !

4Voltan, alias Dardaliøn. Empty Re: Voltan, alias Dardaliøn. Mer 13 Juin - 17:08

Voltan

Voltan

Nerdeek a écrit:Juste une chose. Tu me déçoit, mais alors énormément. Jouer à call of duty. Merde en boite de casu. Pouah !
Lol. J'aime casser du noob.
Very Happy

5Voltan, alias Dardaliøn. Empty Re: Voltan, alias Dardaliøn. Mer 13 Juin - 17:10

Nerdeek

Nerdeek

Bon bon ... Razz
Moi je vais chez un pote, je met son casque quand il joue à COD et je clash tout les kévin. C'est trop drôle Razz

6Voltan, alias Dardaliøn. Empty Re: Voltan, alias Dardaliøn. Mer 13 Juin - 17:12

Voltan

Voltan

A tout les coups il joue sur console ? C'est encore plus unskill la-bas. ^^

7Voltan, alias Dardaliøn. Empty Re: Voltan, alias Dardaliøn. Mer 13 Juin - 19:45

Lambert

Lambert

Les consoles c'est la vie <3

8Voltan, alias Dardaliøn. Empty Re: Voltan, alias Dardaliøn. Mer 13 Juin - 19:48

Nerdeek

Nerdeek

Sur PS3, je te parle pas de la population. Des gros plow. x)
La console, c'est l'inflation, c'est la vie chère, c'est les jeux de merde !

9Voltan, alias Dardaliøn. Empty Re: Voltan, alias Dardaliøn. Sam 16 Juin - 19:48

Maxmax



Bonne chance pour les épreuves anticipées au Bac, le Bac c'est easy, finger in the nose !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum