Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vous en pensez quoi du site ?

+5
Nerdeek
Chip
Chat
Lambert
Wevee
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Jeu 14 Juin - 10:56

Wevee

Wevee
Admin

Bonjour,

Hmm. Non ce n'est pas un fail background mais un problème de découpage. J'avais pas fait attention à ce détail. J'vais essayer de le replacer.

Nerdeek, t'es un flemmard, la preuve pour aller à Orneval tu prend pas le chemin tu préfère passer par les tarides etc Razz

Et pour le reste, je vais héberger le site pour faire des tests. je vous enverrez le lien en temps voulu.

Lambert, je n'ai trouvé aucune permissions qui puisse régler ton problème. je ne sais pas vraiment d'où ça viens.

Wevee

https://twink-paragon.forumgaming.fr

27Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Jeu 14 Juin - 11:04

Nerdeek

Nerdeek

Lambert fait les héberger par le forum, plus simple ?

28Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Jeu 14 Juin - 16:37

Lambert

Lambert

J'ai tenté et ça ne fonctionne pas. ><

29Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Jeu 14 Juin - 16:54

Voltan

Voltan

Wevee a écrit:
Hmm. Non ce n'est pas un fail background mais un problème de découpage. J'avais pas fait attention à ce détail. J'vais essayer de le replacer.

Et pour le reste, je vais héberger le site pour faire des tests. je vous enverrez le lien en temps voulu.
très bien. Smile

30Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Ven 15 Juin - 12:57

Dontwhyne



Sympa le site !

Je suis pas habitué au forum par contre, ça me fait tout bizarre comapré à celui de Para ^^

31Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Sam 16 Juin - 19:21

Maxmax



Pas mal le site, je le trouve quand même un peu sombre, et évidemment, que des hordeux !

Edit anti ninja !

32Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Lun 18 Juin - 13:27

Wevee

Wevee
Admin

On fera avec Razz
Et pour se qui est du site, il avance. Le premier guide est celui de Voltan qui m'a envoyé tous les liens WoW-Head. Smile

Je m'occuperai des autres guide juste après avoir trouvé un hébergeur de qualité et peu chère Smile

https://twink-paragon.forumgaming.fr

33Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Lun 18 Juin - 20:04

Wevee

Wevee
Admin

Le site est toujours en développement mais j'ai eu une idée :

Ca ne vous direz pas, de faire carrément un Wiki (avec Mikia) sur le twink en général ? Tout le monde pourrait y mettre sa patte et toute personnes voulant rajouter son guide pourrait le faire Smile

https://twink-paragon.forumgaming.fr

34Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Lun 18 Juin - 21:27

Maxmax



Je ne connais pas bien le fonctionnement, mais faudrait voir qui et comment on peut ajouter son guide, parce que ça peut partir en cacahuète :/

35Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Lun 18 Juin - 22:20

Wevee

Wevee
Admin

C'est à la façon Wikipédia. Smile

https://twink-paragon.forumgaming.fr

36Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Mar 19 Juin - 8:46

Voltan

Voltan

B'ah c'est une idée pas mal, mais du coup, ça perd en clarté. Si on a 5 guides pour le chasseur 19(je prend ça au hasard ^^), c'est pas le top pour que les nouveaux s'y retrouvent.
Maintenant , si c'est un truc comme wikipedia, c'est bien, car on a un seul guide éditable par tous. ^^

37Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Ven 29 Juin - 10:48

Wevee

Wevee
Admin

Le site devrait arrivé prochainement. Le seul bémole : l'hébergement. Si on veut quelque chose de bien, c'est minimum 1 allopass par mois. (Un très bon hébergeur créer par un membre du Site du Zero.) Donc je vais voir si mon portable fait pas la gueule mais normalement tout devrais être bon d'ici mi-juillet. Smile

https://twink-paragon.forumgaming.fr

38Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Ven 29 Juin - 18:31

Voltan

Voltan

Si t'as un problème hésite pas, je peux mettre suffisament. Smile

39Vous en pensez quoi du site ? - Page 2 Empty Re: Vous en pensez quoi du site ? Sam 14 Juil - 10:10

Voltan

Voltan

Alors, ça avance ? Razz

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum