Twink Compagny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Twink Compagny

Forum de la communauté Twink Paragon

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stuff Hakkari

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stuff Hakkari Empty Stuff Hakkari Dim 8 Juil - 12:41

Chat

Chat

Bonjour,

J'ai entrevu quelques twink 19 ayant du stuff hakkari (vous savez? Le stuff niveau 50 qu'on peut porter à tout les level)et ce, des deux factions.

J'écrivais juste ceci pour vous demander d'enlever ces pièces. Nous ne voulons pas que ce «faux-set» infeste le twink.
Mes frères et moi, lorsque nous voyons des twinks portant ces horreurs, on leur demande de l'enlever.

Nous ne ciblons personne, mais nous voudrions que vous respectiez la règle.

Le stuff Hakkari tue le twink Evil or Very Mad

Stuff Hakkari Wowscr11

2Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Dim 8 Juil - 18:38

Voltan

Voltan

Oui, je fais la même chose de mon coté.

3Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Sam 21 Juil - 15:38

Chat

Chat

Babymiso aussi a la voile Hakkari

4Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Sam 21 Juil - 16:54

Lambert

Lambert

On leur dit et ils veulent rien savoir ><

5Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Sam 21 Juil - 17:19

Voltan

Voltan

Moi, c'est simple, si il est dans la guilde et que il refuse d'enlever ses items Hakkari, je ban. Et ça, ils comprennent.

6Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Dim 22 Juil - 5:47

Lambert

Lambert

Faudrait demander à Cheville qu'il use de persuasion. Je l'ai croisé tanto dans Hurlevent, j'aurais dut y dire ><

7Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Dim 22 Juil - 9:58

Voltan

Voltan

Tu veux persuader ? Moi je convainc. Very Happy
(Tu connais la différence entre les deux, n'est ce pas ? :0)

8Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Lun 13 Aoû - 16:42

Tessy Mj



Bonjour,

J'interviens sur cette discussion en vous donnant le lien du forum concernant ce problème. Vous auriez du m'alerter en jeu ou sur TS car je n'ai pas trop eu le temps de vous rendre visite :s.
http://forum.paragon-servers.com/showthread.php?tid=8065&pid=84686#pid84686

C'est effectivement un BA d'utiliser ces items car il est impossible de les obtenir avant le niveau 46.
J'en parlerai avec Douce pour voir comment résoudre ce problème. C'est maintenant signalé au niveau des récupérations et ils seront bien sur non récupérables.

Cordialement,
Tessy

Edit : j'ai vérifié et le seul endroit ou on peut les looter sur des mobs c'est au Temple englouti. Il n'y en a aucun en dehors de cette instance.
Je confirme donc mon avis sur le BA mais il me faut l'avis des admins sur le sujet.

9Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Lun 13 Aoû - 18:47

Voltan

Voltan

Bonjour,

En général, après une petite discussion avec les quelques personnes concernés, elles se rangent a nos arguments et enlèvent leur stuff hakkari. Vu le nombre relativement peu important de gens qui connaissent l’existence de tels items, le problème est resté minime.
Toutefois, j'ai entendu dire que ce n'était pas du bug abuse de porter ces items au level 19, ils sont dropables sur certains mobs de level 50+ (sur Paragon en tout cas, et avec un taux de loot étrangement élevé). Mais je n'arrive pas à déterminer si oui ou non c'est du BA sous WotLK. :/
C'est pour ces deux raisons que nous n'avons pas signalé ce problème en tant que BA.

Maintenant, même dans le cas ou ce ne serait pas du BA, cela reste clairement de l'anti-jeu, et c'est pour cette raison que nous n'autorisons pas l'usage de tels items dans nos guildes.

Merci d'accorder du temps a ce problème et d'essayer de le résoudre. Smile
Voltan.

10Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Lun 13 Aoû - 19:49

Tessy Mj



Effectivement, comme je l'ai ajouté sur le forum, 2 créatures loot ces items en dehors de l'instance mais au taux de 0.02%
Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup en circulation ou alors ce sont des items issus de récupérations.

Je tiens beaucoup à la communauté twink de Paragon et j’espère qu'une solution pourra être trouvée pour que vous puissiez jouer dans de bonnes conditions.

11Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Lun 13 Aoû - 20:19

Voltan

Voltan

Très bien, merci d'avoir levé les doutes.
J'ai toutefois un doute sur le taux de loot de ces items. Au vu du nombre de personne que j'ai croisé avec sur Paragon, je doute qu'il soit de 0.02%. A titre de comparaison, je n'en avais jamais vu sur OW, là ou il y avait une communauté twink largement plus grande que la notre, tandis qu'ici, j'ai vu au moins trois joueurs équipés de tels items.
Est il possible de vérifier le taux de drop de chacun de ces items ?

Merci,
Voltan.

12Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Mar 14 Aoû - 1:19

Tessy Mj



C'est le taux de loot exact mais il ne faut pas oublier les nombreuses récupérations de twinks venant d'autres serveur.
Il est fort possible que les joueurs que vous croisez aient récupéré leurs personnages.

13Stuff Hakkari Empty Re: Stuff Hakkari Mar 14 Aoû - 8:40

Voltan

Voltan

D'accord, merci de la réponse. Smile

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum